Cette semaine chez « Sautoir et Poudrier »

Bonjour mes petits poudriers,

Me voilà revenue d’une semaine passée sous le soleil d’Ibiza.  Une semaine à ne rien faire, m’occuper de mes petits bouts et de profiter de mon mari.  Histoire de passer du temps en famille, loin de l’atelier et de faire le point sur l’avenir de Sautoir et Poudrier.

1069217_547765055273021_873719603_n

Ce séjour fut intense en bonheur et joie … nous voilà de retour tous les quatre, tous bronzés, rechargés à bloc et reposés.

De mon côté mes objectifs n’ont pas changés 😉 Sautoir et Poudrier reste au centre de mes préoccupations, je suis bien déterminée à faire évoluer encore plus ma petite entreprise.  Les projets ne manquent pas, les idées non plus, restent à mettre tout ça en place.

Ce mois d’août sera chargé en création.  En effet, j’ai accepté avec un immense plaisir de participer à plusieurs shooting d’inspiration.  Plusieurs thèmes différents, ces séances vont me permettre de jouer avec les couleurs et matières, et de confectionner des nouveaux accessoires.  Je me réjouis déjà de pouvoir vous montrer le résultat.  De nombreuses commandes seront également en préparation.  Votre confiance me touche toujours autant 😉

Je vous souhaite une très jolie semaine,

Caroline

No Comments

Post A Comment