Dix Ans de Rencontres Inoubliables
Ce que je retiens de ces dix années passées, ce sont les nombreuses rencontres que j’ai pu faire. En ce qui concerne l’aventure Sautoir & Poudrier, le proverbe « Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin » parle de lui-même.
Des rencontres professionnelles, j’en ai fait des dizaines : bienveillantes, inattendues, époustouflantes, intimidantes… Mais aussi des rencontres négatives. Le monde du mariage n’est pas toujours un monde de bisounours. Certaines personnes ne vous approchent que par intérêt. Heureusement, le temps m’a permis de faire le tri et de m’entourer des bonnes personnes : celles qui me poussent à avancer et à sortir de ma zone de confort.
Ces Collaborations Qui Ont Marqué Sautoir & Poudrier
Au fil des années, je me suis principalement entourée de femmes pour la gestion et la communication de S&P. Ces collaboratrices ont souvent la même sensibilité que moi. Elles ont su apporter une vision objective de ma petite marque et m’ont poussée à aller plus loin.
Qu’elles soient photographes, wedding planners, modèles, stylistes ou influenceuses, ces femmes ont donné à cette aventure une saveur magique que je ne suis pas prête d’oublier.
•Elodie de Sélys, qui m’a fait confiance pour la création de son headband.
•Audrey Leunens, qui a porté le sautoir Chaplin lors d’une revue météo.
•Rachel Licata, qui m’a permis d’accessoiriser des personnalités.
•Ann Piron, la première à me prêter des robes pour un shooting.
•Marie Honnay, qui écrit toujours un article dans Gaël à chaque nouvelle collection.
•Cathy Thaels, égérie de S&P, et les nombreux modèles qui ont donné vie aux collections.
•Joy Nizet, fidèle depuis deux ans et qui propose mes accessoires dans sa magnifique boutique.
•Cindy Chapelle, coiffeuse et maquilleuse talentueuse, fidèle depuis dix ans.
•Lindsay Zébier, à mes côtés pour chaque nouvelle collection et qui m’a aidée à redéfinir l’identité de S&P.
•Meggan Verschoore, qui a tout compris à la nouvelle image que je voulais donner à la marque.
À chaque blogueuse qui a écrit sur mon travail, à chaque personne qui a partagé une publication, et à tous les prestataires qui ont touché de près ou de loin à mon activité : merci pour votre contribution.
Ensemble, Aller Plus Loin
J’ai beau adorer travailler seule dans mon petit atelier, l’aventure n’aurait pas eu la même saveur sans toutes ces personnes formidables. Ces rencontres ont façonné Sautoir & Poudrier et m’ont permis de construire une marque qui évolue avec le temps.
À tous ceux qui ont croisé mon chemin au cours de ces dix années, qu’ils soient passés ou toujours présents, je tiens à dire un immense merci. C’est grâce à vous que S&P continue d’être une aventure humaine avant tout.