L’Importance des Belles Images pour S&P

Si j’ai bien compris une chose dès le début, c’est que pour avoir une image professionnelle, il fallait miser sur de belles photos et des visuels percutants. Mes débuts avec des « mini studios photos » faits maison à l’aide de morceaux de tissu et d’accessoires improvisés n’étaient pas suffisants pour sublimer mes créations.

J’ai vite réalisé que pour donner une véritable identité visuelle à Sautoir & Poudrier, je devais me tourner vers des shootings professionnels.

L’Univers Magique des Shooting Photos

Organiser des shootings est devenu l’une des parties que je préfère dans la gestion de S&P. C’est un moment palpitant : choisir le lieu, imaginer un thème, sélectionner les modèles, créer des poses, répartir les accessoires… Le temps d’une journée, je vis un rêve éveillé.

Le tout premier shooting s’est déroulé à Verviers, dans une grande maison de maître. J’avais imaginé un concept autour de mes quatre héroïnes de cinéma favorites, en leur créant des accessoires inspirés de leurs films. Ce projet, intitulé « Quand Sautoir & Poudrier fait son cinéma », m’a permis d’avoir une image plus professionnelle. Et cerise sur le gâteau, quelques photos ont même été publiées dans un magazine liégeois parlant de la marque !

En dix ans, j’ai organisé plus d’une dizaine de shootings, parcourant les quatre coins de la Belgique et même Paris, le temps d’un week-end.

Une Équipe Passionnée au Cœur de la Réussite

Un shooting, c’est avant tout un travail d’équipe. J’ai toujours eu la chance d’être entourée de personnes passionnées, qui comprennent mon univers et en partagent la vision. Avec le temps, j’ai appris qu’il était essentiel de confier l’image de ma marque à des professionnels de confiance.

Pour le shooting de ma nouvelle collection, j’ai confié la mise en scène à une super nana pleine de peps. Pour la première fois, j’étais simple spectatrice. J’ai savouré différemment cette journée, émue de voir une équipe entière s’affairer autour de mes accessoires et donner vie à ma vision. C’était un moment magique, où tout a été mis en œuvre pour atteindre la perfection.

Vivement le prochain shooting !

Partagez cet article :