Kiss The Bride – Le nouveau festival mariage belge

Hello mes petits poudriers!  Aujourd’hui, il me tenait à cœur de vous présenter Kiss The Bride le nouveau festival mariage qui va faire fureur du côté de Bruxelles.

C’est quoi?  C’est un festival mariage loin des clichés des grands salons mariage légèrement industriel et dépassé.  Kiss The Bride se veut convivial, où il sera bon de rencontrer ses futures prestataires, où l’on pourra échanger ses idées, picorer des infos et surtout en prendre plein les yeux.  Sur ce festival, les organisatrices Elodie de Love & Tralala et Virginie de Le Plus Beau Jour du Reste de Ma Vie  ont invité leurs prestataires favoris et elles y ont mis tout leur cœur.

 

kiss the bride

 

Non seulement une jolie brochette de prestataires y seront présents, mais vous pourrez également participer à des workshop beauté, pâtisserie ou bien encore maquillage.  Croyez-moi, le programme de ce festival se veut 100% inspirant et décontracté!

 

Crédit Photo : Michaël Ferire

 

Cela se déroulera ces vendredi 20 et samedi 21 novembre, à la Tricoterie à Bruxelles.  Sautoir et Poudrier y sera présent, mais cette fois représenté par mon assistante de choc qui se fera un plaisir de vous rencontrer et de vous conseiller au mieux.

J’ai en ma possession quelques tickets d’entrée à vous offrir, si vous souhaitez en prendre plein les yeux et trouver des prestataires de talent pour votre joli jour, envoyez-moi un petit mail à caroline@sautoir-et-poudrier.com et je me ferai un plaisir de vous offrir ces entrées …

Belle journée mes petits poudriers!

Caroline

 

 
1 Comment
  • Chloé
    Posted at 09:56h, 09 décembre

    Bonjour, oui il est génial ce salon. Dommage je n’ai pas pu m’y rendre. Le mariage est un univers bucolique, et toutes vos collections sont un pur plaisir. Bonne continuation et à très vite.

Post A Comment