L’atelier Sautoir & Poudrier – Comment prendre rendez-vous?

L'atelier Sautoir & Poudrier

Cela fait maintenant presque deux ans que j’ai le loisir de vous recevoir dans mon atelier qui est situé dans mon habitation. Nous avions à l’époque réalisés de gros travaux qui nous ont permis de concevoir cette pièce avec une entrée indépendante, qui me permet de vous recevoir pour concevoir vos accessoires et bijoux pour votre joli jour.

Le printemps arrivant, j’ai eu envie de changer l’atmosphère de l’atelier. Après de nombreuses hésitations, j’ai opté pour un rose poudré et un bleu tirant sur le gris. Je me suis amusée à jouer avec différents objets de décoration pour donner une ambiance art déco et végétale à mon lieu de travail. La pièce est très lumineuse, cela donne une touche de magie supplémentaire.

Pourquoi prendre rendez-vous à l'atelier?

La création personnalisée d’un accessoire est une démarche très personnelle. Il est très important que l’accessoire corresponde à vos attentes et vous ressemble. Une rencontre entre vous et moi à l’atelier, facilite cette démarche. A l’atelier vous aurez le loisir de choisir les différents apprêts qui composeront votre accessoire ou bijoux. Choisir telle ou telle perle, jouer avec les combinaisons … Tout sera mis en oeuvre pour que vous puissiez créer l’objet de vos désirs. N’hésitez pas à venir accompagnée de personnes de confiance susceptibles de vous aider dans vos choix. Emportez également avec vous des photos de votre robe, coiffure, ou autres inspirations. Ces éléments me permettront de vous conseiller au mieux.

Comment prendre rendez-vous?

L’atelier est uniquement accessible sur rendez-vous. Il est situé dans la région de Liège. Pour prendre rendez-vous, vous pouvez me contacter par mail à caroline@sautoir-et-poudrier.com ou via mon numéro de téléphone renseigné sur le site. Les rendez-vous se font généralement du lundi au vendredi pendant les heures de bureau, selon les créneaux encore disponibles. Exceptionnellement et sur demande, les rendez-vous peuvent avoir lieu le samedi avant-midi.

Si l’atelier est situé trop loin pour vous, que vous ne pouvez vous déplacer ou que les horaires ne vous conviennent pas, l’échange de mail restent un moyen très convoité pour créer et définir votre accessoire.

No Comments

Post A Comment