Marché de noël à Wonck … mes impressions…

Quelques jours se sont écoulés depuis la fin de mon tout premier marché de Noël.
Ça aura été une expérience riche en émotions. Emilie et moi-même avions beaucoup misé sur cet évènement, c’était une première pour nous deux.
L’installation de notre stand a été un vrai moment de bonheur : depuis le temps qu’on se l’imaginait, c’était très émouvant de le voir prendre forme sous nos yeux ….
Dentelle, tissu de velours vieux rose, cadre doré, doux tons de roses, verts et fuschias … présentoir à cupcakes, toiles, … chaque chose avait sa place et faisait directement rentrer les passants dans notre univers.

Ce marché a duré trois jours. Trois jours au froid, dans la pénombre du petit matin au soir, assises derrière notre échoppe sous l’oeil des visiteurs …
Nous scrutions chacun de leurs battements de cils, de leurs expressions, à la recherche du moindre signe de contentement ou d’interrogation …
Fous-rires, coups de mou, joie et remise en question auront bercés ces trois journées.

C’est l’heure du bilan. Pour ma part je suis plutôt satisfaite. Beaucoup de nouveaux contacts, de projet de mise en dépôt et de nouvelles clientes.
S’il ne fallait ne retenir qu’une chose, ça serait le regard émerveillé des passantes … que c’est bon de savoir que nos créations plaisent ….












2 Comments
  • Art et Vintage
    Posted at 15:15h, 18 décembre

    Waouuuw!! J’attendais ces photos avec impatience et ne suis pas déçue! Quel stand magnifique! Normal que vous ayez eu du succès!
    Je vois aussi que ma somptueuse broche est en première page du blog parmi les articles qui ont plu: normal, c’est une vraie réussite que j’arbore aussi souvent que je peux et n’en ai que des compliments…

    Longue vie à ta boutique et bonnes fêtes à toi et à toute ta petite famille!!

  • Céline
    Posted at 12:00h, 20 décembre

    Mais comment douter??? devant de si jolies créations 🙂

    à bientôt et vive votre prochaine sortie 🙂
    Céline

Post A Comment