Shooting de la nouvelle collection 2015

Il y a quelques jours a eu lieu le shooting de la nouvelle collection Sautoir et Poudrier 2015,  à Paris (et oui !) dans un lieu prestigieux qu’est l’Hotel Edmont 

PicMonkey Collage

 

Pendant ces deux journées, je me suis entourée d’une équipe formidable.  Claire de l’Habilleuse s’est chargée de la recherche du lieu, de l’organisation, de la recherche des modèles et de leur mise en beauté.  Pour ce faire, Camille et elle formait un chouette binôme.

Sabrine de Cerise sur l’Anneau a su parfaitement mettre en scène la déco du shooting et s’est occupée de la logistique.  Cécile de Under The Apple Tree nous a gentiment prêté les robes de sa toute première collection pour l’occasion.

 

PicMonkey Collage 2

Natou, Elise, Pauline et Camille, ont joué les modèles d’un jour en bravant le froid polaire de Paris.

Pour finir, cerise sur le gâteau, j’ai eu le privilège de travailler avec les Something Wedding .  Au vu des premières photos que j’ai pu découvrir, Marie et Kevin ont parfaitement su capter le rendu voulu pour cette nouvelle collection.

PicMonkey Collage3

Imaginez en fond les toits de Paris et une vue imprenable sur les plus grands monuments de cette ville lumière, quelques accessoires rétros, une suite quatre étoiles, la magie d’une équipe de professionnels et je pense que le résultat sera au-dessus des mes attentes.

 

1743517_315114622019036_5841692225351242173_n

A très vite pour découvrir cette nouvelle colleciton 🙂

Belle journée,

Caroline

1 Comment
  • Aude
    Posted at 12:12h, 27 janvier

    Hâte de découvrir le résultat !

Post A Comment