Si il y a bien une chose que j’ai vite comprise c’est que pour avoir une image professionnelle, il fallait avoir de belles photos et de beaux visuels.
C’était bien beau de faire des “minis studios photos” à l’aide de morceau de tissu et autres accessoires afin de mettre en valeur mes premiers accessoires, le rendu n’était pas vraiment adapté.

Organiser des shooting, c’est vraiment une des parties que je préfère dans la gestion de S&P.
C’est tellement palpitant! Trouver le lieu, un thème, choisir les modèles, imaginer les poses, la distribution des accessoires. Le temps d’une journée je vis un rêve éveillé

Le tout premier s’est déroulé à Verviers, dans une grande maison de maître. J’avais eu pour idée de mettre en scène mes quatre héroïnes de cinéma favorites et de leur créer à chacune des accessoires en rapport avec un film bien précis. “Quand Sautoir & Poudrier fait son cinéma” m’aura donné une image beaucoup plus professionnelle, nous avons même eu la chance de voir quelques photos publiées dans un magazine liégeois parlant de la marque.

En dix ans, je pense en avoir organisé plus d’une dizaine. Nous avons parcouru les quatre coins de la Belgique, mais aussi Paris le temps d’un week-end.
Mais un shooting c’est un avant tout un travail d’équipe. J’ai toujours eu la chance d’être très bien entourée pour ces belles journées, je travaille toujours avec des passionnés, qui comprennent mon univers et à qui je fais 100% confiance. J’ai beau gérer seule S&P, j’ai appris avec le temps qu’il était bon de confier l’image de la marque à des professionnels.

Pour le shooting de la nouvelle collection, j’ai confié la mise en scène à une super nana pleine de peps.
Pour la première fois, j’étais “spectatrice” du shooting, j’ai savouré différemment cette journée, c’était émouvant de voir toute cette équipe s’afférer autour des mes accessoires et de tout mettre en oeuvre pour que tout soit parfait ….

Vivement l’organisation du prochain ^^