Conditions générales de ventes

Les présentes conditions de vente visent à définir les relations contractuelles entre Caroline Caëls, représentante de Sautoir et Poudrier et le client.

Ces conditions sont applicables pour toutes transactions de vente effectuées via le site en ligne, vente privée et vente aux dépositaires.  Sautoir et Poudrier se réserve le droit de modifier ses conditions de vente à tout moment. Dans ce cas, les conditions applicables seront celles en vigueur à la date de la commande effectuée par le client.

Sautoir et Poudrier est une marque déposée par Caroline Caëls domiciliée rue Grand Brou 17 à 4630 Roclenge en Belgique.  Cette dénomination commerciale est immatriculée sous le numéro 0831.693.440 à la BCE et sous le numéro BE.831.693.440 à la TVA.

Sautoir et Poudrier est joignable en dehors des périodes de fermeture 7j/7j  à l’adresse caroline@sautoir-et-poudrier.com .

Sautoir et Poudrier s’engage à informer les visiteurs des périodes de fermeture de la boutique via la page d’accueil  de son e-shop.

ARTICLE : Chaque pièce créée  par Sautoir et Poudrier est unique.  Chaque photo représente l’article mis en vente.  Les photos et illustrations sont la propriété de Sautoir et Poudrier.

Les articles présentés dans le shop sont confectionnés à la commande, un délai variant entre 4 et 5 semaines est nécessaire pour réaliser l’accessoire.

Chaque article est confectionné à la main par Caroline.  La confection étant artisanale, le résultat final de l’accessoire peut légèrement être différent par rapport à celui présenté sur la photo.  Cependant, Sautoir et Poudrier s’engage à respecter à ce que l’article soit le plus ressemblant possible à celui présenté.

Chaque accessoire ou bijou est réalisé dans des matériaux de qualité.  Les bijoux sont réalisés avec des apprêts sans nickel.

PRIX : Les prix s’entendent nets et sans ristourne, TVA comprise.  Tous les prix sont exprimés en euros. Les frais de port ne sont pas compris dans les prix affichés.  Ils seront ajoutés à la validation de la commande.

Sautoir et Poudrier se réserve de modifier les prix à tout moment.  Les prix applicables seront ceux indiqués lors de la commande du client.

PAIEMENT : L’acheteur est tenu de payer au moment de la commande et préalablement à la livraison au moyen du système de paiement sécurisé « MOLLIE ».   Cette condition est également valable pour les dépositaires.

Pour les commandes personnalisées, le paiement est demandé dans sa totalité avant la confection de la commande.

En cas de non paiement de la commande dans un délai de 7 jours, Sautoir et Poudrier se réserve le droit de l’annuler de plein droit.  L’acheteur en sera alors prévenu par e-mail.

Mode de paiement proposé (via la plate-forme sécurisé MOLLIE)

  • Virement bancaire
  • Belfius Direct Net
  • Carte de crédit (Mastercard, Visa, American Express)
  • ING Home’Pay
  • Bouton de paiement KBC/CBC
  • Paypal
  • SOFORT Banking
  • Bancontact